Mission Locale du Lot Association pour la jeunesse

66 Bd Léon Gambetta, 46000 Cahors

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Mission Locale du Lot qui ce trouve au 66 Bd Léon Gambetta, 46000 Cahors (46). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:30–12:30 13:30–17:30
  • Mardi 08:30–12:30 13:30–17:30
  • Mercredi08:30–12:30 13:30–17:30
  • Jeudi 08:30–12:30 13:30–17:30
  • Vendredi 08:30–12:30 13:30–16:30
  • Samedi Fermé

• Avatar de Erika.
    Erika. 29/02/2024 à 10:31

Un Etoile car il est impossible ne pas en mettre du tout, mais même une étoile c'est beaucoup trop. Si vous n'avez besoin de rien alors vous ètes au bon endroit. Entretien de septembre 2023 au cours duquel la conseillère nous indique que ma fille lycéenne n'a droit à aucune aide pour le financement de sa première partie du BAFA, car trop de personnes ont abusé de cette aide financière sans finalement aller jusqu'au bout de la formation (compréhensible). La conseillère suggère que ma fille finance cette formation avec l'argent qu'elle a gagné lors de ses 5 semaines de travaux saisonniers (LOL. De quoi je me mêle !). Cette même conseillère encourage ma fille à revenir pour le financement de la partie Approfondissement du BAFA ou du permis de conduire. Rendez-vous pris au téléphone (Sans qu'aucune question de nous soient posées sur le statut de ma fille. A priori, ils adorent nous faire faire des aller/retour pour rien. Le personnel de cette mission locale, ne doit pas payer le carburant), (Expérience faite avec une autre mission locale, où toutes les questions sont posées lors de la prise de rendez-vous téléphonique, afin de ne pas faire venir les gens pour rien). Bref, donc second rendez-vous physique, où là, la conseillère ne tient plus les mêmes propos que lors du premier entretien. Aujourd'jui, ma fille n'a droit à rien, ni aides pour approfondissement BAFA, ni aides pour permis. Et non, la pauvre, elle est au lycée. Les lycéens n'ont droit à rien. Nouvelle version. Moralité, tu fais des études, tu bosses toutes tes vacances scolaires (Eté, toussaint, printemps, ...), Bein t'as droit à rien. Mais ou va-t-on ? Comment motiver nos jeunes à rester sur leur canapé à glander et à attendre la bécquée de l'Etat. Personnel qui ne sert à rien et qui est payé accessoirement avec mes impots.

• Avatar de Sylvie.a
    Sylvie.a 09/03/2021 à 20:07

très bonne accueil,je recommande à 1000%

• Avatar de YANN.