Choeur Gospel Happy Swing Association artistique

place Jean Vilar, centre Jean Vilar, 49000 Angers

Voici toutes les informations sur le Association artistique Choeur Gospel Happy Swing qui ce trouve au place Jean Vilar, centre Jean Vilar, 49000 Angers (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Gilles.a
    Gilles.a 27/03/2023 à 10:56

Très belle chorale !

• Avatar de Marie.a
    Marie.a 22/03/2023 à 09:09

Une chorale où on se sent bien, avec un répertoire varié, différent des autres chorales. Excellent état d'esprit dans le groupe, et une cheffe de chœur au top qui transforme les répétitions en moment de plaisir.

• Avatar de Maud.a
    Maud.a 31/01/2020 à 09:58

Chœur dans lequel je chante depuis dix ans maintenant. On s'y sent bien car on prend plaisir à découvrir, travailler et faire découvrir au public des chants gospel qui sortent des sentiers battus.

• Avatar de Claude.
    Claude.� 25/01/2020 à 14:07

Une bonne chorale de chants gospel, on s'y sent bien et le répertoire est intéressant et différent des autres chorales

• Avatar de Rolande-Louisa.O
    Rolande-Louisa.O 15/11/2019 à 11:14

Un groupe swinguer sensationnel on les adore allez les écouter

• Avatar de Caroline-Raphael.
    Caroline-Raphael. 09/07/2017 à 13:44

Un moment d'exception ! Bravo à toute la chorale Happy Swing qui a sublimé notre Cérémonie religieuse lors de notre mariage du 1er juillet 2017. Nous avons été rempli d'émotions en vous écoutant pendant la messe, moment si important ! Un grand BRAVO et continuez comme ça, restez comme vous êtes !!!! Caroline & Raphael