Matou'street & Co Association pour la protection des animaux

5 Bd Yves Farge, 69190 Saint-Fons

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Matou'street & Co qui ce trouve au 5 Bd Yves Farge, 69190 Saint-Fons (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Sandra.o
    Sandra.o 07/05/2024 à 13:35

J'ai eu l'occasion d'adopter deux minettes via cette asso, et j'ai été hyper bien conseillée. De l'alimentation à leur santé, la sécurisation de leur futur environnement, toutes les astuces et tips m'ont été données par les bénévoles. J'ai apprécié aussi leur réactivité lors de nos échanges

• Avatar de Karine.i
    Karine.i 12/03/2024 à 11:14

Super association avec des bénévoles au top. Bravo !

• Avatar de Laëtitia.a
    Laëtitia.a 23/02/2024 à 12:53

J'ai adopté mon chat par le biais de cette association et tout s'est très bien passé. Les gérants de l'assoc ont été très réactifs, sérieux, et soucieux du bien être des animaux. Les renseignements sur les chats à l'adoption sont très précis, et véridiques. Les chats sont adorables et en bonne santé. Je recommande cette association pour toute future adoption de chatons/chats.

• Avatar de J.a
    J.a 19/02/2024 à 16:17

J'ai adopté un chat avec Matou Street and Co. J'ai été très très bien conseillée et accompagnée, toutes les démarches ont été fluides et très bien gérées. Je recommande les yeux fermés cette association pour adopter un chat !

• Avatar de Elsa.e
    Elsa.e 13/02/2024 à 21:54

Association très sérieuse avec des benevoles très engagées et disponibles qui nous ont bien orienté sur le choix de notre futur compagnon. Bravo pour votre travail ! nous sommes ravis d'avoir accueilli Bloom à la maison.

• Avatar de Pantel.o
    Pantel.o 10/02/2024 à 15:54

Une très belle adoption duo, mes minettes me comblent de bonheur depuis 2 mois ! Je recommande vivement Matou'street, asso très sérieuse pour le bien des minous et des adoptants et très présente avant pendant après. Un très bon contacte et feeling avec toute l'équipe, si l'envie me vient un jour d'un petit troisième je repasserais par eux :)

• Avatar de GENEST.l
    GENEST.l 10/02/2024 à 07:28

Nous avons pu connaître un peu l'histoire des minettes, trouvées dans le faux plafond d'une médiathèque 😄 J'ai apprécié le sérieux de l'association, qui demande une visite et un p'tit temps de réflexion avant adoption, les questions que l'on m'a posé en amont pour juger de notre sérieux et la disponibilité des membres. Les chippettes sont arrivées 3 semaines après notre rencontre, directement de chez le vétérinaire, pucées, vaccinées et stérilisées. La groupe Facebook adoptants est top, on peut donner des nouvelles, avoir des conseils, se dépanner pour les vacances. Bref, si vous cherchez un compagnon à poils (félin j'entends 😜) n'hésitez pas à contacter MaaMatou'street & Co. Bravo à toute l'équipe pour votre engagement !

• Avatar de Linda.O
    Linda.O 09/02/2024 à 22:08

Nous avons adopté en novembre 2022 notre petit Rio, notre fils notre merveille, un amour de chaton, parfaitement éduqué et sevré, on recommande Matou'street!!

• Avatar de Natacha.
    Natacha. 09/02/2024 à 20:27

Une superbe association, des conseils précieux, des personnes attentionnées et très engagées. Je recommande sans hésiter !

• Avatar de Linda..
    Linda.. 09/02/2024 à 20:26

J'ai pu adopté 3 chats avec cette association dévouée. Lancez vous avez eux sans hésitation !!

• Avatar de Veronique.e
    Veronique.e 09/02/2024 à 20:21

J' ai adopté mon matou via cette association . J' ai vraiment apprécié le sérieux .et leur intérêt pour que l' adoption soit une réussite pour le chat. Allez voir leurs petits protégés !

• Avatar de Flavie.a
    Flavie.a 09/02/2024 à 20:20

J’ai adoptée mon chat via à cette association. Le processus d'adoption était simple et l'équipe était chaleureuse et dévouée. Mon chat est maintenant un membre précieux de ma famille, et je suis reconnaissant envers cette association pour avoir rendu cela possible.

• Avatar de F.
    F. 09/02/2024 à 19:57

Super association 2 adoptions et j'ai pu adopter mes 2 ptis amours. Je recommande

• Avatar de Nawel.z
    Nawel.z 09/02/2024 à 19:47

Association très sérieuse. Une présidente disponible et à l'écoute. Une équipe de bénévoles qui prennent le temps pour une adoption réussie. Je recommande à 100%

• Avatar de Emma.i
    Emma.i 09/02/2024 à 19:35

Excellente association avec une présidente très investie😊

• Avatar de Sylvie.h
    Sylvie.h 21/05/2022 à 15:37

Association sérieuse, les bénévoles très consciencieuses et agréables. En plus avec ces petits chats des rues elles apportent du bonheur

• Avatar de Nafrayou.o
    Nafrayou.o 07/02/2022 à 21:07

Super association.. La présidente est très sérieuse dans son travail. Grâce à elle qui a pris le temps de venir ns avons sauver Oliver qui est heureux aujourd'hui grâce à l'association. Venez adopter. Super association Bonne équipe. Benatia noura 👍👍

• Avatar de Sandra.o
    Sandra.o 22/11/2021 à 16:03

J'ai adopté deux petites minettes en deux fois via cette association. J'ai eu affaire à la présidente les deux fois. Elle a pris le temps de comprendre l'environnement, mes attentes, ce qui était possible, pour trouver à chaque fois le chat qui s'adapterait au mieux chez moi et la tribu. Résultat ces deux minettes sont au mieux dans leurs pattounes avec ma vieille minette. Je recommande fortement cette asso, très impliquée dans la protection animale. L'asso prend soin de bien préparer les animaux, dans les meilleures conditions, pour leurs futurs adoptants.