Maison Saint Jérôme Association ou organisation

39 Rue de la Blauderie, 79000 Niort

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Maison Saint Jérôme qui ce trouve au 39 Rue de la Blauderie, 79000 Niort (79). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de morgane.u
    morgane.u 22/12/2017 à 09:10

Etant adolescente et en pleine rébellion je n'y trouvé que des points négatifs mais je dois bien avouer qu avec du recul qu'ils m'ont beaucoup aidé et ont vraiment chercher à faire au mieux pour moi. Je n'ai pas été une pensionnaire de tout repos (loin de la) mais malgré sa ils ont persévéré et ont fait se qui était en leur possession pour me sortir la tête de l'eau. Maintenant je me rends compte (10ans après) que je leurs dois beaucoup. (Frédérique restera ma plus belle rencontre dans cette établissement). J'ai été vraiment déçu de savoir que l'atelier aller fermer, personnellement sa m'a permis de découvrir mon amour du bois et du travail manuel.... Bruno a su m'intéresser tant bien que mal à tout sa. Si certains jeunes lisent se message, oui sur l'action on trouve cela chiant et sans intérêt, mais plus tard vous en serez reconnaissant... Mon seul regret aujourd'hui a été de ne pas avoir été plus curieuse et investi ! Un grand merci à l'équipe de St Jerome de la période de 2003 à 2008. C'est en partie grâce à vous si je suis ce que je suis aujourd'hui.