On Peut Les Aider Opla Association ou organisation

184 Rue du Ham. de l'Ebaupin, 79230 Aiffres

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation On Peut Les Aider Opla qui ce trouve au 184 Rue du Ham. de l'Ebaupin, 79230 Aiffres (79). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marie.c
    Marie.c 05/12/2023 à 15:30

Association sérieuse et extrêmement bien gérée ! La directrice comme les bénévoles sont sérieux et souriants, en gardant la tête sur les épaules, il ne prétendent pas pouvoir sauver la Terre entière mais les animaux recueillis sont entre de bonnes mains avec eux. Ils sont vraiment soucieux du bien-être de leurs protégés et le suivi est sérieux. Merci à eux pour leur travail !

• Avatar de Caroline.a
    Caroline.a 04/05/2023 à 19:38

Association très sérieuse qui a largement fait ses preuves pour le bien-être animal. BRAVO et MERCI pour les Sans Voix.

• Avatar de kelly.e
    kelly.e 08/09/2021 à 05:52

Je n ai pas adopté par cette association cependant malheureusement malgré tout leur travail pour sauver des chatons sauvages en les biberonnant par exemple, je ne le ferai pas... pour plusieurs raisons : agressivité de la directrice de l association dans ses propos, intrusivite de la visite au domicile avant d adopter l'animal : en effet le domicile ne reflète en rien la manière dont on va chouchouter un animal... De plus ils pratiquent de la censure sur leur page Facebook dès que on ne va pas dans la même pensée...

• Avatar de Françoise.s