Maison Notre Dame Association ou organisation

16 Rue de Strasbourg, 94300 Vincennes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Maison Notre Dame qui ce trouve au 16 Rue de Strasbourg, 94300 Vincennes (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Soria.a
    Soria.a 29/11/2023 à 22:35

Belle église

• Avatar de Marie.d
    Marie.d 12/05/2022 à 16:26

Maison agréable, les salles sont très bien agencées et propres. Je conseille la location des salles.

• Avatar de nicole.e
    nicole.e 19/01/2022 à 13:26

Endroit accueillant et spacieux.

• Avatar de Régina.a
    Régina.a 10/09/2021 à 15:20

L'endroit est très agréable au centre de ville... aéré et moderne.

• Avatar de Olivier.o
    Olivier.o 12/12/2019 à 16:53

Nous avions pris rendez-vous ici pour visiter une salle de réception à louer. Jour et heure du rendez-vous : nous arrivons pile à l'heure et sonnons à la porte. Personne ne répond. On appelle plusieurs fois la femme en contact qui ne répond pas. Plus tard nous recevons un texto disant ceci : vous n'étiez pas à l'heure donc je suis partie. Nous avons bien sûr repondu à son texto, c'est elle qui n'honore pas son rendez-vous, puis plus aucun retour. En même temps on ne perd pas grand chose je pense, l'endroit a l'air sinistre et honnêtement quand je passe devant et que je vois quelques personnes entre 4 murs dans cette petite cour, j'aibde la peine pour eux.

• Avatar de Antonio.e
    Antonio.e 08/10/2019 à 20:33

La Maison Notre Dame fait partie de l'église Notre Dame de Vincennes, là Les cours de français sont proposés aux étrangers sans frais mensuels. L'inscription a toujours lieu en septembre avec des professeurs natifs.