Maison du bien-être Sallanches Association bénévole

113 Pl. Saint-Jacques, 74700 Sallanches

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Maison du bien-être Sallanches qui ce trouve au 113 Pl. Saint-Jacques, 74700 Sallanches (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nicolas.R
    Nicolas.R 13/06/2024 à 17:42

Christelle est à l'écoute et se connecte très vite à nos énergies. Le soin transgénérationnel dont j'ai bénéficié m'a fait beaucoup de bien et m'a également apporté des clés concernant des blocages dont j'avais conscience mais qui persistaient depuis des années. C'est une personne pleine de douceur, que je recommande chaudement.

• Avatar de Francesca.e
    Francesca.e 30/01/2023 à 19:29

Christelle est douce et bienveillante. Elle a de nombreux outils à proposer. Nous la recommandons vivement!

• Avatar de Camille.l
    Camille.l 29/10/2022 à 19:02

Christelle est à l écoute et propose un accompagnement pour les enfants et les adultes adapté à chacun avec bienveillance.

• Avatar de louise.h
    louise.h 21/03/2021 à 20:00

Christelle est douce, rassurante et magique !!! Je suis aller la voir chargé d'émotions et après un soins énergétique je me suis senti beaucoup plus légère après quelques jours , je continuerai à aller la voir c'est sur, et vous allez y les yeux fermés :)

• Avatar de Marie-José.e
    Marie-José.e 03/12/2019 à 19:14

Merci Christelle pour ton soin énergétique accompagné du son et des vibrations du bol tibétain. Un moment de paix, d'écoute attentive et intuitive, une joie partagée.