SNSM - Sauveteurs en mer Association bénévole

Rue de Tévenn Kerbrat, 29233 Cléder

Voici toutes les informations sur le Association bénévole SNSM - Sauveteurs en mer qui ce trouve au Rue de Tévenn Kerbrat, 29233 Cléder (29). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Dan.a
    Dan.a 07/09/2023 à 05:02

Merci aux équipages et autres bénévoles. Pour que l'eau salée n'est jamais le goût des larmes...

• Avatar de christian.a
    christian.a 24/07/2022 à 15:32

Aujourd'hui 24 juillet 2022 mon petit fils de 11ans et moi-même avons été pris en charge par les sauveteurs après avoir été coincé dans les rochers à cause du courant nous avons dérivés. Je tiens à remercier les 3 sauveteurs qui ont fait preuve de professionnalisme et de rapidité. Merci encore.

• Avatar de Yvon.e
    Yvon.e 14/05/2022 à 20:07

Lieu très tranquille Une vue magnifique