Lula Association Association culturelle

9 Sabotin, 33620 Cubnezais

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Lula Association qui ce trouve au 9 Sabotin, 33620 Cubnezais (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–18:00
  • Mercredi10:00–18:00
  • Jeudi 14:00–18:00
  • Vendredi 10:00–18:00
  • Samedi 10:00–17:00

• Avatar de Véronique.A
    Véronique.A 09/11/2022 à 16:14

Je suis artiste peintre et j'ai sollicité LULA Association afin d'élaborer un site internet professionnel d'une part. D'autre part, je souhaitais des photos de mes toiles ainsi que des portraits pour alimenter le dit site ainsi que mon dossier d'artiste et les réseaux sociaux. J'ai trouvé en la personne de Stéphane une personne à l'écoute, compétente, bienveillante, travaillant en réelle coopération. Au résultat, le site est superbe, les photos subliment les toiles et l'artiste 😉. Merci infiniment

• Avatar de Timothée.u
    Timothée.u 04/05/2022 à 11:15

Excellente expérience d'ingénierie de projet culturel ! Lula a élaboré un énorme travail pour permettre la production d'une œuvre de notre compagnie théâtrale. Communication Web, papier et radiophonique, organisation logistique, choix et agencement du lieu, collaboration artistique (régie, musique), travail de financement et mille autres choses sans nom, le tout en parfaite entente. Bonne continuation !