Custom Airsoft Team Dordogne Association ou organisation

Rte du Courbarieux, 24600 Siorac-de-Ribérac

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Custom Airsoft Team Dordogne qui ce trouve au Rte du Courbarieux, 24600 Siorac-de-Ribérac (24). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ❌ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Fern.
    Fern. 21/04/2024 à 23:19

Terrain qui allie forêt et zone avec bunkers qui permet d’avoir des scénarios intéressants et dynamiques. Accueil bien avec des tarifs très intéressants quand on n’est pas licencié. Possibilité de refaire du stock en consommables (billes, hpa et autres car dépôt vente). Joueurs tres fair-play et bonne ambiance. Hors game il est possible de se poser dehors par beau temps et dedans le QG si on veut.

• Avatar de Gwendal.a
    Gwendal.a 10/02/2024 à 15:31

Il y a til un moyen de prendre contact avec un club ou une team est savoir quand y aller on cherche avec un amis un endroit où jouer ou un club pour avoir plus de fun merci encore

• Avatar de Édouard.o
    Édouard.o 16/07/2022 à 17:24

Bien

• Avatar de David.E
    David.E 02/05/2022 à 15:20

Les orga sont dispo et bienveillants, s'assurent d'un bon fairplay et de bonnes conditions de jeu pour tous, Top !! Le terrain est une grande zone boisée avec plusieurs bâtiments en palettes, ce qui offre de nombreux scénarios possibles. Petit plus, location de répliques possibles sur place pour les nouveaux (prêt d un gilet, lunette et masque de protection). Achat possible de consommables (Co2, billes), de boissons et de nourriture. Ambiance au rdv.

• Avatar de Fabrice.
    Fabrice. 06/09/2020 à 16:29

Un réel plaisir de découvrir cette association. bonne ambiance, fait play et bon comportement. Terrain très grand qui permet de nombreuses possibilités de jeux. Très bien pour découvrir un loisir comme l airsoft.

• Avatar de Mad.a
    Mad.a 07/01/2020 à 07:03

L'accueil est parfait, le Terrain est super. On peut acheter plein de choses (boissons, repas, billes , co2, location réplique). Grande cabane avec électricité on y loge a plus de 20. Bref une superbe team pour passer de bonnes journées airsoft.

• Avatar de spoony.o
    spoony.o 01/01/2019 à 18:55