Liberté d’être Association artistique

13 Rue de la Gare, 67130 Muhlbach-sur-Bruche

Voici toutes les informations sur le Association artistique Liberté d’être qui ce trouve au 13 Rue de la Gare, 67130 Muhlbach-sur-Bruche (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de roger.C
    roger.C 13/10/2022 à 10:37

Séjours très agréable,detente absolu Isabel l'hôte du château est très accueillante, maison du XVIII siècle d'une beauté authentique, les soirées devant le bon feux de bois furent un pur bonheur.

• Avatar de Maxime.h
    Maxime.h 19/06/2022 à 11:30

Ces quelques jours passés au Château d’Isabel auront été remplis de bonheur et de lumière grâce à la magie des lieux et au charme inconditionnel d’Isabel, l’hôte incontournable du château. Chaque détail semble pensé avec attention et douceur pour que le séjour et le quotidien des hôtes soient la plus belle expérience rêvée. Plus qu’une réservation, plus qu’un séjour, le Château d’Isabel est un havre de paix, un moment suspendu du temps où la nature environnante semble comme consacrée et animée rien que pour vous. Mille mercis à Isabel et Roger pour leur bienveillance et leur sagesse tout simplement.