Voici toutes les informations sur le Association artistique Le Cric qui ce trouve au 2 Rue de la Coopérative, 67000 Strasbourg (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de D.
    D. 14/12/2023 à 16:37

Bel endroit accueillant et chaleureux... qqes chaises seraient bienvenues car pour certains les bancs sont difficiles à supporter... Merci pour ce concert du 11 décembre....pourvu que cet endroit puisse survivre à la situation actuelle...👍

• Avatar de eric.a
    eric.a 14/11/2021 à 17:12

C'est un endroit génial

• Avatar de Mathieu.a
    Mathieu.a 07/11/2021 à 13:42

Nous avons passé une superbe soirée d'Halloween au Cric ! Merci beaucoup pour toute cette bienveillance, cette bonne humeur et ces beaux spectacles ! Applaudissements +++ pour la Magic Depictor, c'est une idée géniale !!!

• Avatar de Gabriel.o
    Gabriel.o 29/10/2021 à 15:44