Voici toutes les informations sur le Association caritative Les Restaurants du Coeur qui ce trouve au 10 Rue des Prés, 68300 Saint-Louis (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Ragnarsson.
    Ragnarsson. 13/03/2022 à 11:42

Les bénévoles récupèrent la meilleure bouffe et refourguent des produits périmés à ceux dans le besoin ! Souvent, sur 2 sacs récupérés, vous êtes sûr de jeter presque la moitié. Quand je parle de produits périmés, ce n'est pas de quelques jours, encore comestibles, non, certains sont h.s depuis plusieurs mois, une honte. Les produits récupérés dans les récoltes ne profitent pas aux bonnes personnes. Ne parlons pas de l'organisation non plus, premier arrivé, premier servit, du coup, c'est la guerre à l'ouverture pour les tickets, ensuite, prévoyez 1h à 1h30 d'attente.

• Avatar de Jessy.e
    Jessy.e 18/02/2022 à 18:27

Ce sont des personnes bénévoles formidables

• Avatar de emmanuel.u
    emmanuel.u 14/06/2020 à 07:14

Personnels dévoués

• Avatar de Francis.i
    Francis.i 27/02/2020 à 16:47

Un lieu qui aide les familles en difficulté

• Avatar de Frederic.e
    Frederic.e 24/10/2019 à 15:18

En pleine rénovation pour un meilleur accueil

• Avatar de christophe.o
    christophe.o 06/04/2019 à 09:21

Je m'y suis présenté pour candiddater en tant que bénévole et le moins que l'on puisse dire c'est que ce ne fut pas à la hauteur de mes esperances. - un accueil froid (voir glaciale) des bénévoles en postes - des explications sur le fonctionnement distillées aux compte goutte par le responsable m'ayant reçu - ... Bref ça respire pas la joie... Peut être n'était ce pas le bon jour, cela arrive et je ne doute pas de leur implication, mais ce ne sera pas pour moi.