Secours Humanitaire France Association caritative

17 Av. Aristide Briand, 68100 Mulhouse

Voici toutes les informations sur le Association caritative Secours Humanitaire France qui ce trouve au 17 Av. Aristide Briand, 68100 Mulhouse (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ A besoin de bénévoles
  • ✔️ Vêtements

• Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche 13:00–18:00

• Avatar de korhan.e
    korhan.e 16/10/2023 à 19:10

Enfin une adresse de confiance pour faire parvenir nos dons en toute sécurité et transparence un grand merci à l’équipe du secours humanitaire de Mulhouse 10/10

• Avatar de Cataleya.
    Cataleya. 09/10/2023 à 21:48

Bien plus qu'une association, des bénévoles, des frères et sœurs qui oeuvrent au quotidien pour la cause palestinienne. Que Dieu vous récompense et vous bénisse amine. MERCI pour tous ce que vous faites et apporter aux peuples palestiniens démunis et en souffrances ainsi que les autres causes pour lesquelles vous intervenez.

• Avatar de h.farhoud.b
    h.farhoud.b 08/05/2023 à 21:27

Que Dieu bénisse

• Avatar de Virginie.
    Virginie. 08/05/2023 à 11:22

Association dont le personnel est véritablement dévoué à aider les personnes dans le besoin et qui souffrent en Palestine, dans les camps de réfugiés au Moyen Orient et aussi en Afrique. Ça fait de nombreuses années que je les connais et que j'apporte ma petite contribution personnelle régulière car je sais que l'aide qu'ils offrent est réelle et arrivera toujours à ceux qui en ont besoin. On peut faire des dons sur leur site, ou en déposer dans l'urne sur place, ou amener des vêtements, des couvertures, etc. L'accueil est toujours très cordial. J'en profite pour vous remercier pour tout ce que vous faites pour rendre ce monde meilleur. Puissiez-vous continuer de le faire encore pendant très longtemps !

• Avatar de Sefedin.l
    Sefedin.l 08/05/2023 à 09:39

Salem aleikem je suis content que je vous aides pour Palestine et je continue avec mon cœur de vous aider pas-ce que je vous regarde sur Facebook

• Avatar de Larbi..
    Larbi.. 08/05/2023 à 08:43

Secours Humanitaire, bien plus qu'une association. Un équipe de bénévoles au top ! Les plus démunis peuvent compter sur eux grâce a nôtre générosité Aider, un devoir pour le Musulman Le Prophète (ﷺ) nous incite à être utiles aux autres Le Prophète (ﷺ) a dit : Aucun d'entre vous ne sera jamais véritablement croyant tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même. (Rapporté par Boukhari et Muslim) N'oublions pas les démunis, les orphelins, les sans-abris, les personnes âgées, les personnes en situation de handicap, nos voisins... Et gardons à l'esprit que celui qui aide son prochain, Allah l'aidera. Après tout, l'un des moyens qui représente une source de richesse pour le musulman reste la dépense dans le sentier d'Allah. Être charitable et compatissant envers ses semblable est le troisième pilier de l’islam. Nombreux sont les nécessiteux, les affamés, les pauvres, les malades ou les orphelins. Aider ceux qui sont dans le besoin et soutenir ceux qui sont dans la détresse est une façon de remercier et de louer Allah pour ses bénédictions Tendons la main a celles et ceux dans le besoins car aujourd'hui c'est eux mais demain c'est peut-être nous qui seront dans le besoin Si chacun d'entre nous essaie de changer les choses autour de soi, ensemble, on arrivera à changer le monde. N'hésitons plus, tendons notre main à ceux qui en ont besoin. Donnons, peu importe la somme donnée. Aidons, peu importe les moyens mis en œuvre. Qu'Allah vous protège et vous préserve. Je demande a الله subhanu wa ta alah de déversé et vous inondée de sa Miséricorde ainsi que de ses bienfaits, qu'il vous élève en degrés, qu'il vous illumine, qu'il vous accorde le Firdaws al alah aupres de notre Prophète (ﷺ) et enfin voir la face de notre créateur qui n'est autre Qu´الله Azawajel. Puisse الله donner la victoire a nos Soeurs et Frères Palestiniens, Syriens ainsi qu´a tout les peuples opprimés dans le monde. Amine Adjmaine 🤲 Continuons a soutenir l'association Secours Humanitaire.

• Avatar de Ghizlane.a
    Ghizlane.a 07/04/2023 à 20:20

Merci à vous

• Avatar de Sam.
    Sam. 04/11/2022 à 17:12

Association au top accueil et bénévoles vous accueille et vous conseille.👍👍

• Avatar de Ugur.k
    Ugur.k 29/01/2022 à 00:20

Bien

• Avatar de AS.E
    AS.E 06/03/2021 à 18:32

Algerie Palestine un même est seul peuple

• Avatar de Naf.e
    Naf.e 15/05/2020 à 11:30

Les bénévoles sont très respectueux

• Avatar de Mikail.i
    Mikail.i 07/12/2019 à 17:12

Mille merci de créer une association pour les palestiniens qui souffre énormément et que Allah protège le peuple palestinien...AMIN

• Avatar de Fa.
    Fa. 20/02/2019 à 09:40

Merci pour les opprimés de ce siècle dont le monde se fout.