Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les Impudentes qui ce trouve au 115 Rue du Temple de Blosne, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de courteille.l
    courteille.l 26/01/2023 à 19:45

Cette association est incroyable, merci ppue ce que vous faites , vous etes des coeurs

• Avatar de Johan.
    Johan. 22/10/2021 à 13:07

Du féminisme comme on ne les aimes pas : ne fait que taper sur les hommes au lieu de parler d'égalité homme/femmes. Aucun moyen de d’ébattre sans se faire insulter. Ne pas être d'accord avec l'écriture inclusive, c’est être pour le patriarcat selon elles. Franchement, c’est une honte.