Les Coachs Associés, formation voix, formation comédien, formation acteur, voix off, voix, stage voix, formation publicité et documentaire, stage AFDAS Association ou organisation

88 Rue du Château, 92600 Asnières-sur-Seine

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les Coachs Associés, formation voix, formation comédien, formation acteur, voix off, voix, stage voix, formation publicité et documentaire, stage AFDAS qui ce trouve au 88 Rue du Château, 92600 Asnières-sur-Seine (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 11:00–18:00
  • Mardi 11:00–18:00
  • Mercredi10:00–18:00
  • Jeudi 11:00–18:00
  • Vendredi 11:00–18:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de laurence.u
    laurence.u 06/12/2023 à 21:03

j ai eu la chance de faire un stage de voix off au sein de cette école . J ai été impressionnée et enchantée par la qualité de l enseignement tant sur le plan technique que psychologique et humain, par la manière d amener chacun au meilleur de lui même et de lui apporter tous les outils pour exercer au mieux chaque catégorie de ce metier

• Avatar de Lecomte.o
    Lecomte.o 08/11/2023 à 10:40

Travail sérieux et professionnel dans une ambiance bon enfant et bienveillante ! Des outils et un coaching adapté pour identifier sa voix selon sa personnalité ! J'ai adoré explorer avec ma voix ,pour différents supports, auprès des coachs associés ! Formation très complète qui ouvre sur tout un tas de possibles ! Belle expérience tant professionnelle qu'humaine ! Merci l'équipe et la promo !

• Avatar de Floriane.a
    Floriane.a 03/11/2023 à 09:46

Un très bon stage qui vous aiguillera sur votre identité vocale et vous donnera les clés pour (re)démarrer dans les métiers de la voix. Expérience humaine riche (merci l'équipe ainsi que la promo) où les maîtres-mots sont bienveillance et plaisir.

• Avatar de Margaux.a
    Margaux.a 31/10/2023 à 08:17

Une super formation où la bienveillance est un maitre mot, que je recommanderais à touste celleux qui s'intéressent aux métiers de la voix enregistrée

• Avatar de Strophe.
    Strophe. 02/10/2023 à 16:30

Rare lieu de formation qui tient tous ses engagements. Une équipe bienveillante, sérieuse et sincèrement au service de chacun.e des stagiaires pour favoriser le lâcher prise et l'expérimentation. Pas de grands discours interminables, mais une pédagogie solide, pensée autour du faire. On en repart muni d'une belle boîte à outils pour se lancer dans les métiers de la voix. Foncez !

• Avatar de Delphine.a
    Delphine.a 04/10/2021 à 09:41

Merci les Coachs Associés ! Je recommande chaleureusement cette formation qui a largement dépassé toutes mes attentes. L'enseignement, la pertinence, l'exigence, la patience, la disponibilité du directeur de stage et de tous les coachs intervenant (et toutes les autres personnes de l'administration, les ingés sons etc.) sont impressionnants. Les différentes facettes du métier de la voix off sont abordées et expérimentées par chacun.e des stagiaires, on apprend et on fait, vraiment, dans un environnement de grande confiance. Foncez ;-)

• Avatar de charlottepoutrel.
    charlottepoutrel. 02/09/2021 à 20:00

Je recommande à tout comédien cette formation sérieuse et poussée. Encadrement exceptionnel avec des professionnels du métier chaque jour. Du matériel de pro en studio, des enseignants qui s'interessent à chacun de vous dans les moindres détails. Vous n'êtes pas choisi par hasard pour intégrer le stage. On ressort de cette formation avec un vrai bagage et des jobs voix off à l'issue si vous vous en donnez les moyens.

• Avatar de Rémi.o
    Rémi.o 25/01/2021 à 06:07

Une formation de très haute qualité. La pédagogie apportée est adaptée aux besoin de chacun et à la réalité du métier. John et son équipe sont à notre écoute et ont une attitude bienveillante ce qui permet une progression incroyable.

• Avatar de stéphan.
    stéphan. 22/04/2020 à 14:20

Je recommande chaleureusement le stage de voix off aux Coachs Associés. L'équipe est top ! Et John Berrebi est un coach génial.

• Avatar de Tewfik.n
    Tewfik.n 05/02/2019 à 18:03

Je recommande les coachs associés à toutes celles et ceux qui veulent découvrir ou se perfectionner dans le domaine de la voix off. C’est une équipe professionnelle et bienveillante. On ressort de leurs séances grandis, confiants et avec le sourire !

• Avatar de YAN.U
    YAN.U 15/11/2018 à 19:08

Bienveillance, conseils pointus des coachs et top ambiance entre stagiaires, on sort grandi à plus d’un titre !

• Avatar de Mathilde.e
    Mathilde.e 30/06/2016 à 11:32

Tres bonne formation ou les maîtres mots sont : bienveillance, empathie, confiance et professionnalisme. Un très bon souvenir.

• Avatar de sylvie.o
    sylvie.o 30/06/2016 à 10:41

Plus qu'un coach, John Berrebi est un révélateur. Apportez lui votre photos il en soulignera toute les nuances et toute les couleurs.