APF France handicap - Oise Association ou organisation

78 Rue de la Madeleine, 60000 Beauvais

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation APF France handicap - Oise qui ce trouve au 78 Rue de la Madeleine, 60000 Beauvais (60). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Patricia.r
    Patricia.r 24/03/2023 à 21:15

Une friperie solidaire ouverte à tous où vous trouverez votre bonheur. Vêtements triés avec le plus grand soin. N'hésitez pas à y aller et rencontrer l'équipe de bénévoles en charge de la friperie Au Paradis des Fringues d'APF France handicap.

• Avatar de Laura.
    Laura. 21/08/2022 à 07:26

Cette association tient régulièrement une friperie (mercredis, vendredis et un samedi matin par mois). L'accueil est convivial, les vêtements de très bonne qualité à un prix défiant toute concurrence. Et en plus vous faites une bonne action puisque les fonds sont reversés à APF France handicap ! Je précise que c'est accessible aux personnes à mobilité réduite puisque l'entrée se fait par la cour intérieure. A bientôt !

• Avatar de Dany.i
    Dany.i 22/10/2020 à 12:00

Une très belle association qui défend les droits des personnes en situation de handicap et leur famille