Les Ateliers Briand Association ou organisation

25 Rue Aristide Briand, 69800 Saint-Priest

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les Ateliers Briand qui ce trouve au 25 Rue Aristide Briand, 69800 Saint-Priest (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nadia.a
    Nadia.a 31/10/2023 à 16:59

Bonjour comment vous joindre car je me suis déplacée en vain. Merci pour votre retour.

• Avatar de Bastien.a
    Bastien.a 18/11/2022 à 20:12

Une trentaine de structures cohabitent dans cette ancienne usine et redonnent vie aux quelques 3500m². Une halle entièrement consacré au réemploi des contenantsdont REBOOTEILLE fait parti et d'autres activités Des loyers raisonnables, une bonne ambiance et de belles synergies, le tout gérer par Intermede. Rejoignez nous!

• Avatar de Benjamin.r
    Benjamin.r 13/05/2022 à 16:02

Un tiers-lieu en occupation temporaire pour plusieurs années offrant des espaces de bureau, de stockage et des ateliers dans un ancien bâtiment industriel, géré par l'association Intermède avec la Métropole de Lyon.