Voici toutes les informations sur le Association ou organisation CSAN qui ce trouve au 12 Rue des Ayets, 69170 Tarare (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Fred.e
    Fred.e 01/02/2024 à 19:31

Très bon accueil, beaucoup d'activité. Tout est a votre portée. Et c'est très convivial. Bravo et merci.

• Avatar de Alexandre.o
    Alexandre.o 29/03/2023 à 17:46

Haut

• Avatar de sbbb.s
    sbbb.s 05/10/2022 à 15:47

Bonjour, le C.S.A.N. Culture, Sport, Animation, Nature, toutes sortes d'occupations, peintures sur soie, balades, musculation, danse, etc, etc.. Je recommande ce lieu avec des gens sympathiques qui se donnent du mal pour les autres. Bruno

• Avatar de Marie.h
    Marie.h 10/09/2022 à 21:19

Association au top on y trouve de tt . Photo . gym . musculation.travaux manuels.etc...... Les abonnements sont à des prix plus qu'abordable. Ambiance familiale

• Avatar de Séb.a
    Séb.a 17/02/2022 à 18:29

Salle de musculation complète et agréable personnel encadrent à l'écoute, tjs présent pour de bons conseils expérimentés.