Les Airs Andalous Association culturelle

97 Av. d'Italie, 75013 Paris

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Les Airs Andalous qui ce trouve au 97 Av. d'Italie, 75013 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de amel.e
    amel.e 22/05/2024 à 11:21

Je suis ravie de faire partie de cette associations ! Nos profs sont patients généreux et dans une véritable transmission du patrimoine Algérien. Mr Amro chef de cette orchestration est dévoué à ce patrimoine, il est d'une infinie patience , à fond dans la transmission et surtout dans la relève par la présence d'enfants de 7 à 77 ans :))))) MERCI ENCORE POUR VOTRE GÉNÉROSITÉ ET POUR LES BEAUX PROJETS PASSÉS ET EN PERSPECTIVES.

• Avatar de Souhila.o
    Souhila.o 12/06/2023 à 15:48

Bonne ambiance familiale apprentissage de la musique ancestrale Arabo andalouse