Fonds de Dotation Robert Debré Paris Île de France Association ou organisation

48 Bd Sérurier, 75019 Paris

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Fonds de Dotation Robert Debré Paris Île de France qui ce trouve au 48 Bd Sérurier, 75019 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Adnane.a
    Adnane.a 18/06/2020 à 18:41

je cherche le prof de basket la-bas il était pro il ma vraiment aidé et jveux le retrouver je connais pas son nom

• Avatar de kashif.a
    kashif.a 13/02/2019 à 05:36

Bien

• Avatar de alpha.o
    alpha.o 20/12/2018 à 02:43

C'est une association qui oeuvre beaucoup pour les enfants malades et sur leur bienveillance dans le long terme mais aussi sur le moyen terme. En organisant plein d'activités et des rencontres inoubliables comme vous pouvez le voir ci-dessous. Donc je vous invite si vous avez un bon coeur, de faire de temps en temps des Dons ou des Legs selon vos envies bien-sûr. Merci bien à vous Bye.