❝ Friperie solidaire proposant vêtements et accessoires tendance ou vintage à prix réduits pour tous les âges. ❞

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Le Relais qui ce trouve au 47 Rue des Bigarelles, 18000 Bourges (18). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Thomas.l
    Thomas.l 28/08/2022 à 04:54

Association dans laquelle je travaille en tant qu'agent de maintenance.

• Avatar de Ch'timi.a
    Ch'timi.a 22/02/2022 à 23:20

Je vie en pension de famille. SORTIES, SÉJOURS, ACTIVITÉS ET TOUT LE RESTES. Beaucoup de choses ont changés, Suite au manque de personnels. Mais, sinon on peut compter sur les maitresses, maitre de maison et les stagiaires que nous rencontrons, que j'ai personnellement du mal à oublier. Sinon, que du positif, ils nous faudrait plus d'embauches pour plusieurs services. Et comme tout le monde, je pense surtout au COVID. Sinon j'y suis, j'y reste. Bonne chance à tous (tes) ceux et celles qui nous rejoignent.

• Avatar de Nathalie.l
    Nathalie.l 04/06/2021 à 20:58