Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Adac (Carte Grise) qui ce trouve au 36 et 27 bis Av. Gambetta, 83500 La Seyne-sur-Mer (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ S'identifie comme géré par une femme

• Lundi 09:00–12:30 14:00–17:30
  • Mardi 09:00–12:30 14:00–17:30
  • Mercredi09:00–12:30 14:00–17:30
  • Jeudi 09:00–12:30 14:00–17:30

• Avatar de oumniya.a
    oumniya.a 07/03/2023 à 14:20

Très bonne accueil, rapide et efficace, j’avais de nombreux papiers à faire je ne savais pas comment m’y prendre, tout à été fait bien et rapidement merci à vous

• Avatar de Habib.E
    Habib.E 02/03/2023 à 09:50

accueil chaleureux, je recommande vivement l'association ADAC

• Avatar de Fella.e
    Fella.e 08/10/2021 à 14:07

Pour toutes vos démarches administratives que ce soit pour des professionnels ou des particuliers cet endroit est juste génial ! Équipe professionnelle, à l’écoute et de bons conseils . Merci encore ADAC 🙏🏼

• Avatar de Chaïma.A
    Chaïma.A 11/09/2021 à 15:11

1 étoile c’est déjà beaucoup. Si vous souhaitez jeter votre argent et perde un maximum de temps, cette association vous accueillera les bras ouverts. Pour toute autre démarche, Adac est complètement à fuir. 3 mois pour récupérer une carte de permis de conduire, même une limace aurait été plus rapide. Aucune preuve de professionnalisme, la « secrétaire » demande conseil auprès de ses proches, vous payer un service pour qu’au final vous gérer vous-même vos papiers et vous êtes obligé de les traquer pour avoir des nouvelles. Ne pas chercher plus. Pour toutes aides aux démarches administratives contactez directement la préfecture.

• Avatar de J-C.
    J-C. 05/05/2020 à 09:59

J'adore, cette association font un travail remarquable pour leurs clients..

• Avatar de Marcel.o