Voici toutes les informations sur le Association bénévole Planeur Club des Coquelicots qui ce trouve au Unnamed Road 80300 sur, 80300 Bray-sur-Somme (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Arnaud.i
    Arnaud.i 10/09/2023 à 06:19

Une expérience à vivre de toute urgence ! 😉

• Avatar de Alfredo.o
    Alfredo.o 12/07/2022 à 20:25

le meilleur club de France ! Des gens très sympathiques et une atmosphère très familière!

• Avatar de francois.A
    francois.A 25/06/2022 à 04:38

Si vous avez un après-midi à ne rien faire venez au club voir comment vivent les velivoles ici. une bonne ambiance et une chaude camaraderie.et en plus s'envoyer en l'air à bord d'un planeur dans le silence... aussi bien sûr découvrir la Somme d'en haut avec des super paysages.venez sans hésiter.

• Avatar de Marc.a
    Marc.a 19/07/2021 à 06:28

Super ambiance. Instructeur au top

• Avatar de didier.u
    didier.u 22/04/2019 à 15:41

Super ambiance possibilité de faire un baptême en planeur pour un prix correct

• Avatar de Marine.i
    Marine.i 10/09/2018 à 06:46

J'avais réservé un vol d'initiation en planeur pour mon conjoint ce samedi. Nous avons été ravi de cette expérience ! Le vol lui a énormément plu. Nous avons rencontré une équipe chaleureuse et soudée qui prend plaisir à partager sa passion et à la faire découvrir. C'était un très bon moment dont, je pense, il se souviendra très longtemps. Nous n'hésiterons pas à revenir une prochaine fois si l'occasion se présente. Encore un grand merci et en vous souhaitant une bonne continuation.

• Avatar de Jo.b
    Jo.b 19/08/2018 à 18:49

Bon accueil de tous, beaucoup de renseignements techniques. Profitez des portes ouvertes en août pour se faire une idée de la passion pour les planeurs.