CABA Association ou organisation

55 Grand Rue Jean Moulin, 30100 Alès

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation CABA qui ce trouve au 55 Grand Rue Jean Moulin, 30100 Alès (30). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de yan.m
    yan.m 23/07/2022 à 02:46

Absolument indispensable. Merci pour l'aide que vous apportez au quotidien à une population défavorisée.

• Avatar de Jacques.u
    Jacques.u 03/02/2022 à 20:27

Extra depanne beaucoup tres aimable

• Avatar de Maryline.H
    Maryline.H 06/11/2021 à 15:17

Une équipe dédiée à l'accompagnement au domicile des adultes handicapés du bassin alésien vivants en autonomie. Une articulation autour de 3 services : un SAM, un SAVA et pour les handicaps psy avec orientation MDPH, un SAMSAH. N'hésitez pas à franchir la porte du CABA pour tous renseignements. Des permanences sont assurées à cette fin chaque semaine.

• Avatar de Christine.a
    Christine.a 04/10/2021 à 16:44

• Avatar de pastrello.a
    pastrello.a 06/01/2021 à 19:51