Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Le Plancher des Monts qui ce trouve au 604 RUE DU 8 MAI 1945, 69850 Saint-Martin-en-Haut (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Chris.r
    Chris.r 10/01/2024 à 04:53

Depuis des années je viens ici. Jamais déçu de la programmation et du repas pour un prix très correct ! Ne changez rien !

• Avatar de Dénys.
    Dénys. 18/12/2023 à 08:54

Bravo et merci pour cette soirée d'enfer où quatre mousquetaires de l'humour se sont succédés sur scène. Bravo à l'équipe de la Tanière du Père Bleu pour l'organisation, l'ambiance, fidèles à ces 10 années. Cela fait quatre fois que l'on vient et quatre fois que l'on repart avec une pêche incroyable. La Tanière du Père Bleu : un bon médicament pour une tranche de bonne humeur !

• Avatar de Patrice.o
    Patrice.o 28/10/2023 à 08:56