Association Addictions France - CSAPA de Villeurbanne Association ou organisation

111 Rue du 1er Mars 1943, 69100 Villeurbanne

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Addictions France - CSAPA de Villeurbanne qui ce trouve au 111 Rue du 1er Mars 1943, 69100 Villeurbanne (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Susan.r
    Susan.r 31/01/2019 à 17:35

C'est un lieux sans jugement pour trouver de l'écoute et de l'aide vis à vis d' addiction!

• Avatar de Frida.o
    Frida.o 15/11/2018 à 05:07

Personnel très agréable

• Avatar de Marion.a
    Marion.a 03/08/2018 à 17:12

Je ne suis entrée qu'une fois dans ce cabinet pour accompagner un proche. En dehors de la très longue attente dans ces lieux, les cris sortant du cabinet m'ont paru assez violent. De plus, cette personne en difficulté étant venu pour des problèmes d'addiction assez sévère, malgré son immense envie d'en sortir, c'est vu mal traité et rabaisser, et au bout d'un certain temps à même été mise à la porte après avoir exprimer son ressenti négatif quand à la mauvaise prise en charge. Je ne suis pas experte en médecine, et ils ont très certainement réussi à aider beaucoup de monde. Mais pour cette personne, le médecin c'est appuyer sur ses acquis, de ses cours appris sur une chaise, et à délaisser ce cas, malgré que cela ne soit ''que'' une addiction sévère. En gardant en tête qu'il s'agit d'un ANPAA, ce fait est assez dérangeant. Je pense que la médecine est un métier qui demande un minimum d'humanité et de passion, surtout dans une telle branche, ce qui ne m'a pas paru être le cas dans ce centre pour cette personne.

• Avatar de Superfioul.
    Superfioul. 22/11/2017 à 15:23

Ce pretend centre de soins en addictologie mais le médecin est constamment en vacances et derrière un sourire hypocrite se cache un médecin qui a pour habitude de faire des ordonnances en consultation de 5 minutes. Il y a un peu de centre de soins en addictologie à Lyon mais éviter celui-là, si vous êtes en souffrance psychologique et physique rien ne sera fait pour vous encore plus pendant les période estival. Ne sait pas gérer les problèmes complexes., à éviter si vous souffrez vraiment de problème addictif sévère (paradoxal non ?) En sous-effectif qui plus est. Et ne comptez pas sur cette structure si vous souffrez d'angoisse généralisée. REEDIT; Suite a la publication de cet avis, je me suis fais tout simplement ejecter du centre.. C'est deplorable.. Et emettre un avis objectif sur la réalité de ce centre, ne justifie en rien le renvoi du patient, alors plutot que de porter a coeur les commentaires justifiés sur le fonctionnenement de cette structure sur internet, occupez vous de vos patients en souffrance. ( Le medecin au caractere meprisant m'ayant hurlé dessus sans raisons se reconnaîtras)

• Avatar de Rhum.i