Voici toutes les informations sur le Association culturelle Le Bouillon de Noailles qui ce trouve au 12 Rue de l'Arc, 13001 Marseille (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Malik.
    Malik. 25/11/2023 à 00:39

• Avatar de simon.m
    simon.m 05/09/2022 à 07:38

Super vernissage ce 3 septembre à Montpellier, équipe et association dynamique allez à leurs évènements bon moments garantis.

• Avatar de Stéphanie.e
    Stéphanie.e 05/06/2021 à 06:27

Super accueil ! Le patio est top pour se retirer de la folie du cours Julien quand arrive l'heure de l'apero ! Le chef est passionné et nous nous sommes régalés ! Spéciale dédicace aux ravioles du champsaur et au poisson du jour, tout droit sorti de la mer, fraîcheur au rdv! Très bon choix de vins Bio. Ça va être notre QG de l'été. Merci !