La maison de l'écriture et de la lecture Association culturelle

90 Traverse St Pons, 13012 Marseille

Voici toutes les informations sur le Association culturelle La maison de l'écriture et de la lecture qui ce trouve au 90 Traverse St Pons, 13012 Marseille (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nadia.e
    Nadia.e 30/09/2023 à 06:15

Si vous avez le désir d écrire des récits de fiction, des fragments autobiographiques, de la poésie moderne ou classique, etc. C est la bonne maison

• Avatar de Kuffler.a
    Kuffler.a 07/02/2023 à 17:38

Lieu insolite, inspirant et convivial pour un atelier d'écriture. Les échanges sont favorisés par un petit groupe et la formatrice Laurence a une grande capacité d'écoute et une bienveillance étonnante. Merci pour ses mots, ses propositions et ses conseils.

• Avatar de Philip.I
    Philip.I 29/07/2020 à 11:37

Des ateliers d'écriture, des conférences et des spectacles de qualité, animés par des passionné.e.s de la création artistique, sous toutes ses formes.

• Avatar de mc.c
    mc.c 16/07/2020 à 15:09

L'animatrice Nadia est une passionnée de talent qui apprend à développer la créativité de chacun ; les tarifs sont abordables et modulables en fonction des revenus de chacun.