La Manufacture de mots Association culturelle

10 Rue Berthomé, 33400 Talence

Voici toutes les informations sur le Association culturelle La Manufacture de mots qui ce trouve au 10 Rue Berthomé, 33400 Talence (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00

• Avatar de PERERA.l
    PERERA.l 09/08/2023 à 14:23

Superbe expérience au sein de la manufacture des mots ! J'ai suivi l'atelier sur les techniques d'écriture avec Anne et compte bien continuer l'année prochaine. Les supports de cours sont précis et éclairant, Anne absolument géniale, aussi bien dans ses conseils perso que pour donner une énergie fabuleuse au groupe. On rigole, on s'amuse, on apprend et on grandit en même temps. Merci encore pour ces moments et au plaisir de vous retrouver à la rentrée.

• Avatar de Melissa.e
    Melissa.e 08/04/2023 à 09:45

Avec un projet d'écriture depuis des années que je ne cessais de remettre à demain, je me suis décidée à m'inscrire au Studio de l'atelier manuscrits, et à l'accompagnement personnalisé que propose la manufacture de mots, sous la houlette de sa fée de l'écriture Anne Caumes. Les vidéos sont concises et pertinentes, même si j'avais l'impression de savoir tout cela plus au moins, elle clarifient et aident ma démarche. Quel travail formidable de recherche, de pédagogie et de mise en forme! L'accompagnement personnalisé m'aide à avancer en me donnant l'outil et la méthode pertinente à chaque impasse. Un immense merci et bravo pour le professionnalisme de cette formation à l'écriture!

• Avatar de anne.a
    anne.a 09/11/2021 à 06:23

Très belle expérience. J'y retourne 👍

• Avatar de Hélène.e
    Hélène.e 10/07/2018 à 08:59

La manufacture de mots est endroit que Anne rend magique. À tout ceux qui aiment écrire ou pas, à tout les curieux, ceux qui recherchent un endroit où se retrouver et échanger leurs écrits. Le rendez vous hebdomadaire que je ne rate sous aucun prétexte ! L'endroit est chaleureux et Anne toujours bienveillante. La trouvaille de l'année qui me booste le moral chaque semaine !