Landes'art Association ou organisation

, 44130 Notre-Dame-des-Landes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Landes'art qui ce trouve au , 44130 Notre-Dame-des-Landes (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Neptori.
    Neptori. 08/10/2023 à 20:56

Mêlant œuvres d'artistes amateur-ices et professionnel-les, qu'importe l'âge, l'expérience ou la localisation, le Landes'Art organise différentes manifestations culturelles au fil des saisons. Il y est également présenté un parcours participatif et artistique gratuit se déroulant chaque année sur la commune. L'association Landes'Art propose à chaque édition une nouvelle thématique qui réunira différentes propositions plastiques de fin juin à début octobre. Au cœur d'un sentier où la biodiversité rayonne encore, jusqu'au sous-bois, la balade amène contemplation et calme.

• Avatar de DLR.
    DLR. 25/07/2023 à 10:54

Belle balade artistique en pleine nature.