La Main Collectif Association culturelle

42 Rue de l'Amiral Roussin, 75015 Paris

Voici toutes les informations sur le Association culturelle La Main Collectif qui ce trouve au 42 Rue de l'Amiral Roussin, 75015 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Tony.i
    Tony.i 18/08/2023 à 19:58

Des rencontres, qui mènent à des échanges, qui mènent à des projets originaux! On découvre de nouvelles choses à chaque passage à la Main. Forcément, avec une telle concentration de talents divers et variés au m2..

• Avatar de Tom.-
    Tom.- 28/05/2023 à 15:30

Probablement le lieu de rencontre le plus incroyable dans paris. Des professionnels dans des milieux artistiques et techniques qui partagent leurs passions. Des espaces accessibles à tous pour pouvoir débuter une activité (couture, travail du bois, du métal, chant danse, théâtre, photo, électronique, programmation, modélisation 3D, et bien d’autres) ou approfondir avec des passionnés et créer des choses plus grandes et plus belles a plusieurs. Tout cela dans un lieu bienveillant et chaleureux où il y a toujours à manger pour les bonnes énergies. Magnifique endroit, merci La Main.

• Avatar de Sha.
    Sha. 28/11/2021 à 10:58

Une belle expérience, un lieu avec des espaces de travail pour des activités artistiques et un groupe incroyable de bénévoles qui s'en occupent. À ne pas manquer!

• Avatar de Marc-Antoine.e
    Marc-Antoine.e 21/10/2021 à 21:58

Collectif super dynamique avec énormément de personnes talentueuses prêtes à partager leur savoir. A découvrir sans attendre!

• Avatar de thomas.e
    thomas.e 21/10/2021 à 16:21

Collectif d'artistes et d'artisans avec de nombreux ateliers et espaces accessibles à tous.

• Avatar de Gwenola.o
    Gwenola.o 17/07/2016 à 12:56

Des artistes incroyables de tous horizons. Danse peinture couture tatouage... Régulièrement des portes ouvertes sont organisées avec expositions. Ou des spectacles sont donnés alliant différents types de performances, danse théâtre musique expression corporelle etc.