Voici toutes les informations sur le Association culturelle LE CINOCHE qui ce trouve au 23 Rue des Écoles Jean Baudin, 78114 Magny-les-Hameaux (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Avatar de Claire.O
    Claire.O 26/05/2024 à 18:38

Une dernière et 5ème année très belle année avec Le Cinoche. Être dans l'association à été une bonne expérience et m'a ouvert des portes. J'en appris beaucoup et aujourd'hui je m'envole pour de nouvelles aventures. Je vous souhaite une bonne continuation. À très bientôt je l'espère. Claire

• Avatar de isabelle.o
    isabelle.o 23/04/2021 à 22:27

Des intervenants toujours sympas et des ateliers qu'on aime!! Merci pour cette année et les belles photos!! Mélanie.

• Avatar de Marc.a
    Marc.a 06/12/2019 à 22:53

Des jeunes dynamiques qui rendent plus accessibles le cinéma pour tous, ça c'est top ! J'ai hâte d'aller à leur prochaine projection !