Voici toutes les informations sur le Association caritative La boutique IDEAL qui ce trouve au 31 Av. Général Leclerc, 11100 Narbonne (11). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:30–12:00 13:00–16:30
  • Mardi 08:30–12:00 13:00–16:30
  • Mercredi08:30–12:00 13:00–16:30
  • Jeudi 08:30–12:00 13:30–15:30
  • Vendredi Fermé

• Avatar de Émilie.
    Émilie.� 10/12/2023 à 07:33

Jolie boutique, super accueil je recommande+++

• Avatar de Angela.S
    Angela.S 06/02/2023 à 08:16

Tout y est parfait , l accueil , conseils , en plus des vêtements en très bons êtes même si c est seconde main , les créations sont superbes !!! Je conseille a toutes personnes aimant la convivialité , la joie et la bonne humeur !!!

• Avatar de Pascal.o
    Pascal.o 01/10/2022 à 13:14

Bon accueil et vraiment très intéressant, bien achalandé. Bon travail !!!

• Avatar de Elphie.i
    Elphie.i 29/09/2022 à 05:38

2€ le vêtement de bonne qualité moi je vais voir quasiment toutes les semaines

• Avatar de gladys.i
    gladys.i 21/07/2022 à 10:30

Accueil très sympas et magasin idéal pour les personne n'ayant pas beaucoup de ressource... C'est un magasin seconde main, mais les habit son en très bon état!!!

• Avatar de Val.O
    Val.O 28/01/2022 à 16:48

J'ai découvert la boutique au 31 avenue général leclerc à Narbonne et ce fut très enrichissant. C'est en effet une association de reinsertion à qui ont peut donner toutes sortes de vêtements, chaussures, sacs,.... , peu importe l'état visuel. Car ils seront triés , réutilisés et cette association faitt leur propres créations. Ou bien sont vendus à des prix très solidaire ou encore déposer au recyclage. Anciennement dans les locaux de la méditerranéenne de spectacles, la boutique est bien organisée, 1 cabine d'essayage, du choix et des sourires.