Association Habitat Jeunes en Pays Grand Lieu Machecoul et Logne Association ou organisation

141 Rue de l'ile verte, 44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Habitat Jeunes en Pays Grand Lieu Machecoul et Logne qui ce trouve au 141 Rue de l'ile verte, 44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi08:00–18:00
  • Jeudi 08:00–18:00
  • Vendredi 08:00–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Nathalie.o
    Nathalie.o 22/06/2023 à 19:58

Suite à un appel pour des renseignements, j'ai été très agréablement surprise de la gentillesse et des renseignements fournis pour le logement que je recherche pour l'alternance de mon fils. Merci

• Avatar de Florian.u
    Florian.u 30/10/2019 à 11:12

Cela a été un réel plaisir d'y loger pendant mes 3 ans et + d'alternance. Les logements sont confortables, propres, fonctionnels, et meublés. C'est donc très pratique quand on est originaire de villes lointaines, cela nous évite d'acheter des meubles en conséquence. Des espaces communs nous sont mis à disposition : salle d'animation avec billard, baby-foot, grand écran + rétro-projecteur pour visionner des films, escape détente avec canapé... une cuisine fonctionnelle et aménagée, une terrasse. Il y a également un parking accolé à la résidence pour y stationner son véhicule, un espace poubelle à disposition, un garage à vélo/scooter. L'ambiance est très agréable, chaleureuse & familiale entre les résidents & résidences. Des activités sont proposées chaque semaine (repas, sport, projets culturels, sorties en extérieur comme du kayak, tir à l'arc, escape game, bwoling...) animées par des animateurs professionnels, il y en a pour tous les goûts ! Ces activités permettent de rencontrer des personnes de tous âges et de tous milieux professionnels ce qui est enrichissant humainement parlant. Le personnel de l'association est très sympathique, à l'écoute et abordable et pédagogue. Ils n'hésitent pas à vous aider lorsqu'il y a un quelconque problème. Il y a également la possibilité de se faire suivre par les animateurs dans les démarches administratives... Des agents de maintenance sont même à disposition pour des soucis dans vos logements... Il y a la possibilité d'intégrer le CVS (Conseil à la Vie Sociale) qui permet de faire remonter des problèmes auprès de l'administration & de trouver des solutions pour que la vie des résidents soit meilleure mais également de proposer de futures activités ou voyages... Si vous venez de loin et que vous voulez rencontrer du monde, c'est le meilleur endroit pour partager de bons moments tout en ayant son indépendance ! Je recommande fortement cet endroit !!!

• Avatar de King.l
    King.l 28/09/2018 à 16:42

Aucun confort. Plus jamais j'y . Je vous déconseille fortement. Par ailleurs le professionnalisme de certaines personnes de l'administration est mis en cause.