13 KM THIERNOIS Association bénévole

fcg thiers maison des sports, 63300 Thiers

Voici toutes les informations sur le Association bénévole 13 KM THIERNOIS qui ce trouve au fcg thiers maison des sports, 63300 Thiers (63). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • MercrediFermé
  • Vendredi Fermé

• Avatar de Astrune.s
    Astrune.s 08/06/2024 à 17:10

Niquez vous. Vraiment laissez les gens rentrée chez eux, les gens avec des problèmes de santé qui doivent rentrer ? Vous êtes responsables.

• Avatar de Jean-Yves.a
    Jean-Yves.a 08/06/2024 à 15:31

Je n'ai rien contre les épreuves sportives populaires telle que cette course thiernoise je trouve ça plutôt sympa mais de là à prendre certains habitants en otage, il ne faut pas exagéré. Routes barrées jusqu'à 21 heures ?!? Ne serait il pas possible d'aménager un sens de circulation pour les coureurs et pour les automobilistes comme cela se fait pour la plupart des épreuves sportives tels que les triathlons ? Merci d'y réfléchir pour l'année prochaine...

• Avatar de Alexandra.t
    Alexandra.t 06/06/2024 à 19:00

Merci pour les gens qui doivent faire des kilomètres en sortant du boulot

• Avatar de David.o
    David.o 11/06/2023 à 07:47

• Avatar de Bernard.h
    Bernard.h 12/01/2023 à 12:39

Épreuve atypique et populaire qui se déroule au mois de juin à travers les rues pentues de la ville. Au programme il y a même des escaliers à gravir. A faire mais débutants s abstenir.