L'Inutile Utile Association ou organisation

17 Rue Jacques Petit, 93380 Pierrefitte-sur-Seine

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation L'Inutile Utile qui ce trouve au 17 Rue Jacques Petit, 93380 Pierrefitte-sur-Seine (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 14:00–17:00
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 14:00–17:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de lysiane.a
    lysiane.a 19/03/2024 à 15:18

Cette affiche est parfaite, pas intimidante, donne envie de savoir de quoi il s'agit.

• Avatar de juliette.i
    juliette.i 19/03/2024 à 15:08

Belle ambiance dans ce lieu de convivialité et d'échange. Le principe du magasin pour rien est très bien.

• Avatar de nadia.o
    nadia.o 16/03/2024 à 23:28

Je me suis rendue pour la première fois au sein de cette association pour proposer des choses étant donné que je vide ma maison actuellement en vente. J'ai été reçu par des bénévoles qui étaient très agréable, par contre je déplore la froideur avec laquelle la responsable m'a parlé Elle a d'abord interrompu la conversation avec un membre a qui j'étais entraîne d'expliquer le motif de ma venue Ensuite elle a tout simplement trouvé à redire à chaque fois que je proposais un article ; notamment du matériel dédié aux Personnes âgées / handicapées. A quoi sert ce genre d'organisation si on ne retrouve pas un peu d'humanité ? C'est déplorable.

• Avatar de HERMEZ.a
    HERMEZ.a 19/06/2023 à 19:02

Inutile devient vraiment utile

• Avatar de Mathieu.e
    Mathieu.e 28/04/2023 à 09:35

Superbe association de magasin gratuit sans achat ni échange qui recueille les vêtements et les objets pour la maison en très bon état. L'équipe est très accueillante et dynamique ! N'hésitez pas à venir au magasin et à échanger ;)

• Avatar de Mme.a
    Mme.a 23/01/2023 à 21:30

L'Inutile Utile est super ! Vêtements et articles en très bon état. Les ladies de la boutique sont adorables !! Endroit vraiment sympathique....

• Avatar de LKNL_.F
    LKNL_.F 22/01/2023 à 17:30

Cette association mérite aucune étoile car sur leur page Facebook ils disent que tous les vêtements sont en bon état mais quand vous allez sur place c'est tout le contraire ils sont troués, tachés et déchirés. A FUIR , quitte à payer car je préfère aller à une association à Saint Denis qui est est similaire avec des vêtements propres et de marque à petits prix ( 2 euros ).