L’envol de Thyméo Association ou organisation

20 Rue Raphaël Auguin, 85310 Nesmy

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation L’envol de Thyméo qui ce trouve au 20 Rue Raphaël Auguin, 85310 Nesmy (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:30–12:30 14:30–18:30
  • Mardi 09:30–12:30 14:30–18:30
  • Mercredi09:30–12:30 14:30–18:30
  • Jeudi 09:30–12:30 14:30–18:30
  • Vendredi 09:30–12:30 14:30–18:30
  • Samedi 09:30–12:30 14:30–18:30

• Avatar de Isa.5
    Isa.5 29/10/2019 à 21:56

Association pour un enfant touché par une maladie rare. Une action gratuite et simple pour nous mais qui apporte beaucoup à Thyméo. Ses parents sont vraiment gentils et courageux. Ils ont ouvert un petit centre d'aide pour les autres enfants handicapés.

• Avatar de Frédéric.z
    Frédéric.z 14/07/2018 à 14:45

L'envol de Thyméo Association caritative. Thyméo petit garçon atteint d'une maladie génétique très rare qui s'appelle le syndrome d'Angelman. Aucune structure en France peux accueillir Thyméo et la maladie est très peu pris en charge par la sécurité sociale. Les parents de Thyméo se battent pour que Thyméo soit le plus autonomes possible. L'association à à mi en place du recyclage de papiers et journaux, gourde de compte, stylos feutre, marqueurs, et cartouches d'encre Des bacs de recyclage sont devant la maison. Merci de votre soutien.