Voici toutes les informations sur le Association culturelle Etoile d'Isis qui ce trouve au 2 Rue de l'Europe, 93150 Le Blanc-Mesnil (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ S'identifie comme géré par une femme

• Lundi 18:00–21:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi17:00–19:45
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 18:00–20:45
  • Samedi Fermé

• Avatar de Emilie.v
    Emilie.v 16/06/2024 à 10:00

J'ai énormément apprécié les cours de danse avec Gwen. Super prof, elle sait transmettre sa passion. Bienveillante, donne envie de lacher, de vivre l'instant présent et tout simplement AIMER. La cerise sur le gâteau : Les spectacles. Jai ado ré !! Le spectacle du voile. Elle a réussi à me faire vaincre ma timidité et sincèrement, c'est avec plaisir, que je retenterai l'expérience. Merci Gwen

• Avatar de Dalida.h
    Dalida.h 31/05/2024 à 15:46

Par le biais de ses cours de danse orientale, Gwen, de par sa pédagogie, son expertise et sa patience a su me transmettre l'envie de me surpasser. En cours de groupe, Gwen a su nous communiquer sa passion et nous insuffler, avec le sourire et sans pression, la rigueur nécessaire pour prendre du plaisir à réaliser ses chorégraphies.

• Avatar de Abdeljalil.d
    Abdeljalil.d 29/05/2024 à 15:04

Gwen est une professeure qui enseigne la danse orientale avec bienveillance et pédagogie. Elle a le souci du détail et corrige ses élèves avec gentillesse, et ce toujours à des fins de progression personnelle. Gwen sait s'adapter aux différents publics, adapter son langage à ses élèves afin de trouver les mots pour les pousser à persévérer et continuer dans leur apprentissage. Son ouverture d'esprit, sa patience et son humour sont autant de raisons d'apprécier ses cours. Sa rencontre a été pour moi la découverte d'un univers riche et très varié, peu connu et loin des stéréotypes habituels. L'apprentissage de la danse orientale est un véritable voyage personnel et un éveil aux sensations que Gwen initie avec magie!

• Avatar de Flavie.r
    Flavie.r 27/05/2024 à 20:36

Professeure de danse attentionnée envers ses élèves, accueillante et chaleureuse. Je recommande +++ Dommage que l’école de danse soit trop loin de chez moi ! Bonne chance avec cette nouvelle école de danse

• Avatar de Chloé.u
    Chloé.u 27/05/2024 à 19:32

Gwen est une super prof de danse. Elle est bienveillante et très à l'écoute. Elle connaît très bien ce domaine et transmets ses connaissances avec passion. Grâce à elle j'ai pu évoluer dans ma technique ! C'est dommage que son asso soit loin de chez moi sinon j'y serai retournée avec plaisir.

• Avatar de Laurie.o
    Laurie.o 27/05/2024 à 15:01

C'était une découverte incroyable de prendre des cours d'oriental avec Gwen, alors que je n'avais jamais eu l'opportunité d'apprendre ce style de danse. Un cour, sans aucun jugement ! Gwen est une prof qui est passionnée et qui adore transmettre sa passion pour la danse ! En l'espace de deux ans, j'ai énormément progressé grâce à son soutien! Quand vous entrez dans ses cours, retenez deux mots : bienveillance et bonne ambiance