Voici toutes les informations sur le Association bénévole L'Envol D'un Ange qui ce trouve au 1 Av. Claude Bernard, 34110 Frontignan (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de vassas.l
    vassas.l 05/03/2023 à 07:32

Une association qui fait du bien lorsque l’on est endeuillée . Christine et Sabine sont des personnes bienveillantes. Je vous conseille cette association.

• Avatar de Brigitte.o
    Brigitte.o 04/03/2023 à 19:32

N'ai pas pu me conntecter

• Avatar de Evelyne.e
    Evelyne.e 04/03/2023 à 14:50

Il s'agit d'une association destinée aux personnes endeuillées et abordant le sujet de l'après vie. Nous pouvons y trouver énormément de gentillesse, réconfort , bienveillance et des sources d'inspiration et information.Elle permet d' aller de l'avant de se reconstruire et de s'éveiller à une autre réalité. Je recommande vivement.

• Avatar de so.
    so. 04/03/2023 à 11:36

L'Envol d'un Ange est une association sérieuse et investie dans des recherches spirituelles.les conférences sont régulières et permettent un soutient aux familles endeuillées dans une ambiance familliale et très sympathique.Christine et Sabine propose en plus des consultations et des ateliers.

• Avatar de Marie.o
    Marie.o 04/03/2023 à 11:30

Beaucoup d'amour dans l'association, de très beaux messages de nos êtres chers. Merci à vous 2,vous êtes super

• Avatar de Jacqueline.e
    Jacqueline.e 04/03/2023 à 11:14

Je trouve cette association bien encadrer et très intéressante. je la recommande .

• Avatar de Damien.a
    Damien.a 04/03/2023 à 11:08

Excellente association : sérieuse et faisant intervenir des médiums de qualité ! Les conférences sont toujours intéressantes. Christine et Sabine œuvrent à aider les personnes endeuillées afin qu'elles puissent avancer sur le chemin de l'acceptation de la perte d'un être cher. Une association qui mérite à être connue et reconnue