Association A Cloche Patte Association bénévole

8 Rue Joséphine Boyer, 34230 Paulhan

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association A Cloche Patte qui ce trouve au 8 Rue Joséphine Boyer, 34230 Paulhan (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Vendredi Fermé

• Avatar de Willy.a
    Willy.a 15/02/2024 à 10:00

Personnes très désagréable et limite insultante. Je venez voir l'association pour y être bénévole déjà le lieux à rien qui vas et le monsieur et sorti de chez lui très énerver pour me dire de dégager parceque c'était une propriété privé il et pas humain ce personnage Il mérite même pas de s'occuper des animaux. Je met une étoile car je suis obliger pour pouvoir mettre mon avis.

• Avatar de Meïvie.r
    Meïvie.r 09/07/2023 à 21:18

Ils ne méritent même pas une étoile, nous avons accueilli de bon cœur un chien (toby) Chien réactif car maltraité, À cause de ce problème nous avons signalé plusieurs fois son agressivité auprès de L'éducatrice de l'association qui nous a proposé des cours collectifs mets Toby ne réagissait pas en cours collectifs à cause de l'éducatrice de l'association qui nous a proposé de faire des cours collectifs seulement Toby ne réagissez pas aux chiens en cours collectif, nous avons donc demandé des séances seul, on nous a répondu que c'était possible, mais on nous a jamais recontacté. De plus quand il a été adopté par une famille qui avait bien stipulé qu'ils voulaient un chien ok tout l'association l'heure a présenté Toby qui était réactif chien et chat, ce groupe est tombé amoureux de Toby, ils ont donc pris la décision de l'adopter, plus tard Toby attaquera trois chiens donc trois plaintes seront déposés contre Toby et ses propriétaires, il a donc fallu que Toby se fasse examiner par un vétérinaire à 15 jours d'intervalle le vétérinaire n'a pas stipulé de problème(pendant ces 15 jours l'association devait trouver une autre famille pour accueillir Toby car la famille qui venait de l'adopter ne le voulait plus) donc les adoptant ont conseillé de rappeler la famille d'accueil (nous) ce qu'ils n'ont pas fait car on était soi-disant des bons à rien et que c'était à cause de nous que Toby était devenu réactif alors qu'il était déjà réactif dans la famille d'avant c'est d'ailleurs pour ça qu'on a dû le prendre, par la suite l'association a demandé à le faire euthanasier car «il n'y avait plus de solution» nous avons demandé plusieurs fois l'association des nouvelles ils ont pris plusieurs semaines avant de nous répondre et de nous dire qu'il y a 3 mois auparavant Toby c'était fait euthanasier. On a été sous le choc d'apprendre ça !!! Ils ne sont pas à l'écoute de vos besoins !!!

• Avatar de Isia.o
    Isia.o 09/07/2023 à 20:33

J'ai mis une étoile car j'en étais obligé mais honnêtement vous n'en méritez même pas !! Sachez que d'euthanasier un chien réactif et d'accuser sa famille d'accueil de l'avoir rendue ainsi et complètement inhumains sachant que le chien en question prénommé Toby l'était déjà bien avant !! Vous avez également parler en mal de cette famille d'accueil qui n'a rien fait de mal à ce chiens et qui au contraire l'a aimé plus que tout, vous auriez pu au moin la prévenir la famille de la mort de Toby d'autant plus qu'elle demandé des nouvelles du chien mais non vous avez préféré attendre 3 mois avant de les mettre au courant !! Je trouve ça complètement inhumains et horrible de faire ce genre de chose !!

• Avatar de Valentin.O
    Valentin.O 05/02/2021 à 10:56

Bcp d'investissement des bénévoles et familles d'accueil! Merci pour votre travail ❤❤

• Avatar de Manon.A