La Maison des Possibles 17 Association culturelle

Sq. Paul Paray, 75017 Paris

Voici toutes les informations sur le Association culturelle La Maison des Possibles 17 qui ce trouve au Sq. Paul Paray, 75017 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de faten.i
    faten.i 19/11/2023 à 01:11

La Maison des Possibles incarne un lieu chaleureux et convivial, propice à la création de liens sociaux et au bien-être personnel. En tant que membre de l'association Envie2Fraternité, je suis enchantée par les nombreux ateliers que nous proposons qui favorisent le partage, la solidarité, et la reconnexion à soi-même. Les initiatives de bien-être proposées par Envie2Fraternité sont véritablement uniques, créant une atmosphère où règne l'estime de soi. La diversité des activités contribue à renforcer la proximité locale, faisant de la Maison des Possibles un véritable joyau d'épanouissement. Si vous recherchez un endroit où le partage et la solidarité se mêlent à des ateliers bien-être, je recommande chaleureusement la Maison des Possibles. Une expérience enrichissante qui va au-delà de simples activités, mais qui construit des connexions significatives au sein de la localité. Un lieu où le bien-être et la solidarité prennent vie.

• Avatar de passe.o
    passe.o 06/02/2023 à 18:15

Assez espace situé a pte du parc public

• Avatar de marilyne.e