L'arche pour tous Association pour la protection des animaux

Bd Michelet, 40000 Nantes

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux L'arche pour tous qui ce trouve au Bd Michelet, 40000 Nantes (40). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de audrey.a
    audrey.a 14/05/2024 à 06:06

A FUIR !!! Ils m'appellent concernant une chatte errante qui a élue domicile chez moi et qui vient de mettre bas de 5 chatons. J'ai emmené la maman et ses bébés en clinique veterinaire pour vérifier de la bonne santé des chatons, la veterinaire me dit qu'ils peuvent stériliser la mère le jour même. L'association récupère la maman et les bébés le soir même étonnée qu'il n'est pas 3 semaines!! Aujourd'hui, les chatons sont morts et ils me disent que je suis responsable parce que la mère a été stérilisée (150€ de ma poche et 1kg de lait maternisé) sur conseil du veterinaire! Bref, visiblement ils n'écoutent pas la moitié de ce qu'on leur dit au téléphone puisque j'avais précisé que les chatons étaient nés dans la nuit et quand vous demandez des nouvelles ils vous pourrissent pour justifier de leur incompétence !

• Avatar de Marie.h
    Marie.h 14/02/2024 à 13:11

Ce chat ne s entant pas avec mon chat qui aie un chat de gouttière je vous demande de bien vouloir venir le récupérer et il aie très imposant et n'obéit pas à ce que je dit donc je désire menseparer

• Avatar de Laetitia.i
    Laetitia.i 30/01/2024 à 19:23

Famille d'accueil pour cette association depuis le mois de septembre, je suis tout simplement impressionnée qu'elle ait été créée il y a seulement un an. Les processus d'adoption sont bien organisés et les bénévoles sont des passionnés qui ne se préoccupent que du bien être des animaux.

• Avatar de Savannah.i
    Savannah.i 20/06/2023 à 10:20

Bonne association a l écoute et au bien être des animaux Bravo pour le travail sans fin que vous faites brav0

• Avatar de Anaïs.i
    Anaïs.i 20/06/2023 à 10:04

Une jeune association qui pense avant tout au bien être des animaux, qu'ils soit errant, jeune ou plus âgé et non identifiés. Les chats, les chiens, les nacs et les animaux de la ferme. Avec des familles d'accueils aux petits soin et très impliqué aussi.

• Avatar de Tim.e
    Tim.e 19/06/2023 à 20:30

Bonjour, le chat d'une connaissance a été dérobé par cette même association. Cela n'est pas normal qu'après de multiples demandes aucune aide, aucune information ne soit donné à propos de quand, comment et même si cette famille aller revoir leur chat. Je trouve sa inadmissible de la pars de cette association de priver des foyers de leurs cher boulle de poils ses pour cela que la note d'une étoile est plus que mérité.

• Avatar de Valentin.r
    Valentin.r 19/06/2023 à 19:29

Il prenne les chats non consternés pour les donner à la spa

• Avatar de Jean.h