ASSOCIATION RIBAMBELLE DU TOUCH - ASSISTANTES MATERNELLES Association bénévole

1 Rue Maubec, 31830 Plaisance-du-Touch

Voici toutes les informations sur le Association bénévole ASSOCIATION RIBAMBELLE DU TOUCH - ASSISTANTES MATERNELLES qui ce trouve au 1 Rue Maubec, 31830 Plaisance-du-Touch (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Amélie.e
    Amélie.e 24/06/2021 à 08:54

Nous sommes ravis que notre fils ait pu participer aux ateliers et sorties proposés par l'association ! Ribambelle a permis à notre fils de rester en contact avec d'autres enfants malgré le contexte de crise sanitaire tout en respectant toujours les recommandations gouvernementales. Un grand merci et bravo à tous les membres de l'association et à nos précieuses assistantes maternelles qui chaque jour apportent réconfort, attention et beaucoup d'affection à nos tout petits. Merci.

• Avatar de Céline.l
    Céline.l 12/11/2020 à 10:47

Association dynamique, proposant des activités variées, originales et riches en découvertes pour nos tout-petits (éveil sensoriel, yoga pour bébé, kamishibai, par exemple...). Nous sommes ravis que notre fille puisse en bénéficier depuis quelques mois ! Merci beaucoup !