IRIS Environnement Atelier Chantier Insertion Association ou organisation

ZA DES 6 MARIANNE, 7 Rue des Entrepreneurs, 59124 Escaudain

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation IRIS Environnement Atelier Chantier Insertion qui ce trouve au ZA DES 6 MARIANNE, 7 Rue des Entrepreneurs, 59124 Escaudain (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Lundi 08:30–17:30
  • Mardi 08:30–17:30
  • Mercredi08:30–17:30
  • Jeudi 08:30–17:30
  • Vendredi 08:30–12:30
  • Samedi Fermé

• Avatar de Sa.a
    Sa.a 10/03/2024 à 19:26

Bonjour, Je viens de réaliser mon stage de formation de CIP au sein d'IRIS ENVIRONNEMENT. J'ai été très bien accueillie tout au long de mon stage, ce stage a été très riche, j'ai appris énormément, et l'équipe m'a fait confiance et m'a mise à l'aise. Un grand merci à Marine , ma tutrice, et Nancy de m'avoir fait confiance, à Corine de m'avoir acceptée en stage, aux encadrantes et encadrants techniques d'insertion Sylvie, Sébastien, Pascaline pour leur soutien, et également à l'équipe salarié (es) qui m'ont acceptée et m'ont fait confiance afin de les accompagner au mieux.Merci à toutes et tous pour vos sourires qui font chaud au cœur et que je vais garder en mémoire On se reverra, je viendrais faire un coucou promis En attendant belle continuation à vous Magali

• Avatar de Thomas.a
    Thomas.a 04/07/2022 à 11:56

Bonjour a toutes et à tous, j'ai passé 3semaines en tant que stagiaire(accueil, intégration,suivi) à Iris pour me former en tant qu'encadrant technique d'insertion,👍. c'est une structure qui mérite d'être solliciter a chaque efforts fournis par les effectifs permanent et salariés d'insertion.ils ont créer une ambiance admirable et professionnels entre eux.jai été accueilli auparavant en tant que salarié en cddi,et j'ai aimé ce côté esprit d'équipe qui est très rares a ce jour.trés bonne expérience, merci a ma tutrice ainsi qu'aux conseillères,aux encadrants,au directeur et aux salariés qui mon redonner cet envie de vivre dans les hauts de France,merci a l'union européenne ainsi qu'au département du Nord.

• Avatar de Mickaël.A
    Mickaël.A 03/04/2022 à 15:35

Tous ce qui concerne les espaces vert en chantier d insertion , sont très correct dans le travail fourni et Nancy avec amél s occupe de tous ce qui est paperasses.

• Avatar de Anne.o
    Anne.o 27/08/2021 à 10:25

Bien accueil une très bonne équipe une bonne ambiance

• Avatar de BTS.J