Comité Départemental Ligue Nationale contre Le Cancer Escale Bien Etre Association ou organisation

9 Rue des Volontaires, 34000 Montpellier

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Comité Départemental Ligue Nationale contre Le Cancer Escale Bien Etre qui ce trouve au 9 Rue des Volontaires, 34000 Montpellier (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sasha.
    Sasha. 04/04/2024 à 20:58

Que ce soit au téléphone ou au sein de votre antenne,j'ai à chaque fois ressenti beaucoup de chaleur...humaine. grâce à vous, mon papa rencontre et participe à des activités en ne se sentant pas different. Merci aux intervenants et bénévoles. Et merci de ne pas oublier les aidants. Mention +++ pour la psy .

• Avatar de Virginie.e
    Virginie.e 15/01/2024 à 09:10

Intervenant depuis plus de 5 ans entant que professionnelle en réflexologie plantaire, je reste toujours aussi impressionnée par la bienveillance des bénévoles, de l'assistante sociale, de la psychologue et des autres intervenants. C'est espace est véritablement une pause dans le parcours de soin. Un lieu serein et positif en toute occasion. Je conseille à toute personne de contacter par téléphone l'acceuil afin de faire connaître votre situation ou celle d'un proche. L'aide, l'entraide sera au rendez-vous. C'est certain.

• Avatar de Brigitte.o
    Brigitte.o 16/12/2023 à 05:40

Très bien la ligue est là pour aider les personnes atteinte d'un cancer leur redonner confiance les aider dans ces moments difficiles. Là ligue fait aussi de la prévention.....

• Avatar de Veronique.t
    Veronique.t 14/09/2022 à 21:57

Un endroit réservé au personnes atteinte d'un cancer. Il y a possibilité de faire différentes activités pour se remettre en forme et reprendre une vie à peu près correcte,les personnes qui vous accueille sont convivial et à l'ecoute

• Avatar de Tina.i
    Tina.i 02/12/2021 à 11:27

Merci pour votre accueil et votre bienveillance à bientôt.

• Avatar de ginette.a
    ginette.a 05/07/2021 à 14:31

Cet espace accueille les personnes qui ont un cancer il y a beaucoup d activités

• Avatar de Lola.e
    Lola.e 07/01/2020 à 13:01

Adorable bénévole et au grand cœur !