ACAMAC (Association pour un Centre d'Action Musicale à Angoulême et en Charente) Association culturelle

et Centre Culturel Soëlys, 3 Place Henri Dunant, 16000 Angoulême, 16800 Soyaux

Voici toutes les informations sur le Association culturelle ACAMAC (Association pour un Centre d'Action Musicale à Angoulême et en Charente) qui ce trouve au et Centre Culturel Soëlys, 3 Place Henri Dunant, 16000 Angoulême, 16800 Soyaux (16). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Domino.i
    Domino.i 24/09/2019 à 04:43

Abnégation de la part de nombreux bénévoles. Animateurs et enseignants pédagogues avertis, expérimentés, dotés de rares qualités humaines. Diffusion d'enseignement et de spectacles exceptionnels. Permet socialement de belles rencontres avec des participants différents. Mise en place de cette structure associative ouvre 1 enseignement de qualité aux amateurs non intégrés dans 1 cursus stricte, encadré par 1 conservatoire. Pratique artistique et vivante vécue au fil de l'année scolaire dans le plaisir, dégagé ou débarrassé de spectre diplômant. Encourage tout amateur intéressé dans 1 activité musicale, motivé par cet engagement pour tenir les choix nécessaires sur la durée (peut-être ou même après 1 interruption dans sa carrière) à renouer avec cet esprit constructif qui persiste au profit de contemporains.