Voici toutes les informations sur le Association ou organisation IMAGIN'ACTIONS qui ce trouve au 6 Rue Gambetta, 33230 Coutras (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–17:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Rose.o
    Rose.o 25/02/2023 à 07:39

Les programmes dont j ai participé c 'est colorimétrie voir les couleurs qu 'on doit porter pour valoriser nos tenues lors d' un entretien d 'embauche ou autres.Le second programme c est en informatique apprendre comment utiliser l informatique,les bases.

• Avatar de Pol.i
    Pol.i 18/11/2022 à 00:06

l' endroit est très agréable, les formateurs ( es), sont très compétents (es).

• Avatar de INTERIM.3
    INTERIM.3 12/08/2022 à 12:08

100% de nos intérimaires sont satisfaits après participation à la formation sur la sensibilisation au développement durable. Nous recommandons IMAGIN'ACTIONS.

• Avatar de Farida.a
    Farida.a 25/02/2022 à 11:52

Très bien contente bien suivi l équipe sympa

• Avatar de patrice.h