Centre de Séjour - FDMJC du Tarn Association ou organisation

19 Bd de l'Amélie, 33780 Soulac-sur-Mer

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Centre de Séjour - FDMJC du Tarn qui ce trouve au 19 Bd de l'Amélie, 33780 Soulac-sur-Mer (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Lolita.a
    Lolita.a 27/08/2023 à 11:07

Super séjour , des bénévoles formidables, une cuisine de qualité et en quantité, environnement calme la baignade à deux pas. Rien à faire que du repos, des vacances quoi ! Je recommande fortement.. 😁

• Avatar de David.r
    David.r 15/08/2023 à 07:03

Super accueil pour ce lieu très bien situé au bord de la Velodyssée. Le personnel est hyper accueillant pour les tarnais comme pour les autres. Merci et bravo, nous reviendrons.

• Avatar de christie.i
    christie.i 22/07/2023 à 08:33

Centre de vacances ouvert aux familles. Pension complète pour être vraiment en vacances ! A 50m de la plage et 10 min en vélo de Soulac, idéal pour combiner plages et petits plaisirs en ville. Locaux propres et soignés. Cuisine variée. Grands espaces boisés pour que les enfants puissent jouer. Ambiance calme, familiale et décontractée.

• Avatar de Jean-claude.o
    Jean-claude.o 13/03/2020 à 10:51

J'ai passé une semaine à Soulac-sur-mer (fin mai 2019) dans le cadre d'une classe bleue. Le centre est très accueillant et familial. Le personnel m'a accompagné et conseillé pour l'organisation de cette sortie. Les activités proposées sont très intéressantes et ont permis à mes élèves de partager des savoirs communs (le Phare de Cordouan avec le jeu de piste est vraiment à faire). Ce fut une belle expérience. Je recommande cette sortie à d'autres classes. Ecole de Navès (81