France Amérique Latine Association Association ou organisation

37 Bd Saint-Jacques, 75014 Paris

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation France Amérique Latine Association qui ce trouve au 37 Bd Saint-Jacques, 75014 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de pilar.a
    pilar.a 08/12/2023 à 22:16

Association Toujours active pour les mouvements latino-américains, beaucoup des activités.

• Avatar de Eddy.e
    Eddy.e 24/04/2020 à 13:10

Fou

• Avatar de Diana..
    Diana.. 10/11/2018 à 12:26

Très bonne association avec beaucoup d'activités, forums et invités très intéressants. Une très bonne option pour apprendre plus sur l'Amérique latine et les enjeux politiques et sociaux de cette région. Really good association. They propose plenty of activities, forums, documents and debates about Latin American affairs. You can learn a lot about political and social affairs with them.

• Avatar de jeanpi314159.
    jeanpi314159. 17/04/2017 à 09:53

France Amérique Latine est la grande association de solidarité avec l'Amérique latine : de multiples actions sont menées là-bas et ici avec des militants Latino-américains ( et beaucoup de femmes), pour par exemple, des projets associatifs, radios de communautés paysannes, pour les femmes, des projets pour les enfants. Les voyages étaient une activité annexe, déléguée. La solidarité se construit donc fraternellement, et s'exprime pour des événements ponctuels , par exemple la coulée de boue en Colombie, qui a tué de nombreuses familles. FAL est totalement laïque.